Nouveaux Films Netflix 2019

63

Découvrez les nouveaux Films Netflix 2019.

Regardez les bondes annonces et les résumés des meilleurs films Netflix à voir en 2019.

On vous présente dans cet article notre sélection du Top films Netflix pour l’année 2019 !!

At Eternity’s Gate

Willem Dafoe incarne Vincent Van Gogh dans le film de Julian Schnabel qui s’intéresse à l’artiste pendant ses dernières années, à la fois tourmentées et prolifiques.

Courage Et Rodéo

Amberley Snyder espère décrocher une bourse d’études universitaires et faire carrière dans le rodéo, mais son rêve est brisé par un terrible accident.

Paralysée des deux jambes, elle refuse de renoncer à ses ambitions et décide de retrouver sa place au sommet dans la compétition de course de barils.

Courage et rodéo est inspiré d’une incroyable histoire vraie. Avec Spencer Locke, Missi Pyle, Bailey Chase, Sherri Shepherd et Max Ehrich.

Le Volcryn – Nightflyers

Les lieux les plus obscurs sont en nous.

High Flying Bird

En plein blocus de la ligue professionnelle de basket, l’agent sportif Ray Burke se retrouve au centre d’une querelle opposant joueurs et officiels.

Alors que sa carrière est en jeu, Ray voit grand.

Avec seulement 72 heures pour trouver un plan, il parvient à défier les meilleurs joueurs grâce à une faille qui pourrait changer à tout jamais l’histoire du basket américain.

Au final, qui est le vrai maître du jeu ?

Paris Est À Nous

Rêve et réalité s’entremêlent dans la difficile vie amoureuse d’une jeune femme alors même que Paris oscille entre tension sociale, protestation et tragédie.

Umbrella Academy

Un malheur n’arrive jamais seul.

Signée Gerard Way et Gabriel Bá, “Umbrella Academy” est l’histoire d’une famille de super-héros totalement déjantée qui a huit jours et pas un de plus pour se ressaisir et sauver le monde.

Isn’t It Romantic

Architecte à New York, Natalie (Rebel Wilson) se démène pour que son travail soit remarqué.

Le café et les bagels, on lui confie sans problème, mais pour le design du prochain gratte-ciel, elle peut toujours attendre.

Et pour couronner le tout, voilà qu’elle se fait attaquer dans le métro et s’évanouit sur le quai.

À son réveil, cette jeune femme allergique à l’amour se retrouve dans son pire cauchemar : un monde qui ressemble à un décor de comédie romantique… et dont elle est l’héroïne.

Ruptures Et Compagnie

Il y a 15 ans, Mel et Jen ont découvert qu’elles avaient été trahies par le même homme.

Écœurées, les deux jeunes femmes se sont vite liées d’amitié et ont fondé “Ruptures et compagnie”, une agence qui brise les couples.

Les deux meilleures amies ont maintenant la trentaine avancée et leurs affaires prospèrent.

Fusionnelles, toujours aussi cyniques et amères, elles ont un crédo : ne jamais s’impliquer émotionnellement avec quelqu’un d’autre.

Mais lorsqu’elles tombent sur une ancienne victime, Mel a des remords et leur amitié est mise à rude épreuve.

Polar

Duncan Vizla, alias Black Kaiser (Mads Mikkelsen), le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité.

Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service.

Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

Juste Pour Rire

Al Hart, agent à la retraite, retrouve son tout premier client, Buddy Green, un comique qui a renoncé au monde du show-business il y a des décennies.

Il se laisse quand même convaincre de s’échapper de leur maison de retraite pour reprendre la route… et monter une tournée à travers tout le pays.

Close

Pour protéger une riche héritière d’un groupe de kidnappeurs surentraînés, une garde du corps (Noomi Rapace) doit déjouer à elle seule un sinistre complot tout en luttant pour sa survie.

Un drame d’action palpitant centré autour de personnages féminins, écrit et réalisé par Vicky Jewson.

Triple Frontière

Ne vous méprenez pas, ceci n’est pas une opération militaire.

Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund et Pedro Pascal tentent de voler l’un des cartels les plus violents au monde dans “Triple frontière”, seulement sur Netflix.

Kingdom

Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres.

Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l’origine de ce mal qui sévit dans l’ombre.

Black Mirror – Bandersnatch

Black Mirror : Bandersnatch. En 1984, un jeune programmeur adapte un roman fantastique pour en faire un jeu vidéo et se prend à douter de la réalité.

L’histoire tentaculaire devient un labyrinthe hallucinant…

Le Parfum

Le best-seller de Patrick Süskind sur les senteurs, la passion et les meurtres en série est adapté librement dans une version ultra moderne. Six adolescents pensionnaires se lient d’amitié autour d’une passion commune pour le parfum.

Lorsque, des années plus tard, l’un d’entre eux est violemment assassiné, de troublants secrets sont mis à jour tandis que la police enquête sur chacun des membres du groupe.

How It Ends

En 1984, un jeune programmeur adapte un roman fantastique pour en faire un jeu vidéo et se prend à douter de la réalité.

L’histoire tentaculaire devient un labyrinthe hallucinant…

Bird Box

Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie.

Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier.

Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

La Ballade De Buster Scruggs

La ballade de Buster Scruggs est un western d’anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen.

Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l’Ouest américain.

De L’autre Côté Du Vent

Débuté en 1970, le tournage de cette œuvre a été abandonné par le maître américain en 1976, à cause de brouilles avec les producteurs.

Netflix s’est chargé de coproduire la restauration et le montage du film.

Le résultat, qui mêle images en noir et blanc et en couleur, met en scène John Huston, Dennis Hopper, Peter Bogdanovich, et bien d’autres vedettes.

On vous invite à découvrir

You might also like
Sed diam Curabitur ut elit. justo dolor eleifend eget luctus ut Phasellus