Bourses d’études à l’international 2019

50

Vous cherchez une bourse d’étude à l’international ou vous voulez continuer vos études dans une université prestigieuse.

Voici notre sélection des meilleures bourses à l’international.

Bourse à l’university of California 2019- États-Unis :

 

Le Centre d’études chinoises de l’Université de Berkeley a le plaisir d’inviter à postuler à une bourse postdoctorale d’un an à temps plein. La durée du mandat est du 1er août 2019 au 31 juillet 2020.

La bourse est destinée à favoriser la carrière académique des doctorants récents et à permettre la révision du mémoire pour publication ou pour recherche sur un nouveau projet.

Postulez!

Bourses D’études à l’University of Wollongong 2019 Dubai :

 

La bourse de mérite académique de premier cycle de l’Université de Wollongong à Dubaï (UOWD) couvre de 15% à 50% des frais de scolarité chaque semestre. La bourse n’inclut pas les manuels scolaires, les excursions, l’hébergement, les frais de subsistance ou autres dépenses liées aux études.

Les bourses accordées aux étudiants sont revues chaque année au début du semestre d’automne (sauf indication contraire).

Postulez!

Bourses D’études à The Regent’s University 2019 – Royaume Uni

 

La Regent’s University London reçoit deux bourses d’études pour permettre à ses étudiants de suivre un programme menant à un diplôme universitaire. La bourse est disponible pour les étudiants britanniques, européens et internationaux.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

Postulez!

Découvrez d’autres bourses :

Bourses par Niveau :

Bourses par Pays :

 

On vous invite a découvrir :

vous pourriez aussi aimer
ut Aenean nunc eget mattis Donec ultricies