Comment recruter Lionel Messi gratuitement au FIFA 18 ?

18

Comment recruter Lionel Messi gratuitement au FIFA 18 ?

Avez vous déjà imaginé Lionel Messi jouer le maintien ? Cette situation semble totalement inconcevable aujourd’hui, et pourtant attirer la Pulga dans un modeste club est tout à fait possible dans le mode carrière de FIFA 18 ! Une man-oeuvre totalement surréaliste permet d’attirer la star argentine en payant seulement… son salaire. On vous explique comment.

Cette année, EA Sports a opéré une refonte du système de transfert et des négociations de FIFA 18. Une nouvelle façon de procéder qui dispose de quelques failles dont vous pouvez profiter en vous offrant le meilleur joueur du monde. Pour cela il faut sélectionner une équipe qui dispose d’au moins 500 000€ de masse salariale, sachant que vous pouvez changer cette donnée dans la fenêtre Finances puis l’onglet Budget. Attendez ensuite le mercato hivernal se tenant entre le 1er janvier et le 31 janvier 2018.

Pourquoi attendre cette date ? Tout simplement parce qu’au début de la partie Lionel Messi ne dispose plus que d’un an de contrat, ce qui vous permet de négocier avec lui un contrat futur lors du mercato hivernal alors qu’il ne lui reste plus que 6 mois à vivre au Barça. Une fois arrivé à cette fameuse date du 1er janvier, choisissez d’Approcher le joueur.

Vous vous retrouvez à ce moment-là en plein tête-à-tête avec la légende blaugrana. À partir du début de cette entrevue accédez à toutes ses demandes, sans exception. Messi devrait vous demander une place de titulaire indiscutable, environ 500 000€ de salaire hebdomadaire, et divers bonus suite à sa venue, dont une prime d’à peu près 10 millions d’euros. En acceptant toutes ses conditions, vous concluez un accord avec la star…qui vous rejoindra au prochain mercato !

Ensuite libre à vous de martyriser les défenses avec le meilleur joueur du monde, ou de vous en mettre plein les poches en le revendant.