Masque de miel (l’arme préférée de Cléopâtre)

0

Masque de miel (l’arme préférée de Cléopâtre) :

L’ancien dit est que le miel est l’arme préférée de Cléopâtre pour s’occuper de sa beauté. Le miel est naturel et sans produits chimiques, ce qui le rend nutritif pour la peau lors du traitement. Il est riche en antioxydants, qui empêchent l’apparition de rides et de fines lignes et anti-bactériennes, empêchant ainsi l’émergence de l’acné et aide à nettoyer les pores. Il est également un hydratant et un revitalisant pour irriter la peau et finalement laisser votre peau propre. Vous pouvez essayer les recettes suivantes pour un traitement de la peau sain.

Vous pouvez utiliser le miel seul car un masque nettoie efficacement la peau des bactéries et empêche ainsi la croissance de l’acné et ne permet pas aux bactéries de se développer car elles présentent des propriétés antimicrobiennes. La partie en cire du miel aide à maintenir la peau lisse et brillante.

Appliquez simplement en plaçant du miel entre vos mains et en massant votre visage. Comme le miel est collant et adhère à la peau, il élimine toute la poussière, la peau morte et les microbes hors des pores, tandis que les propriétés antimicrobiennes empêchent la peau d’être infectées. De plus, les propriétés antioxydantes du miel aident la peau à devenir plus jeune.