M. Rahoui: Ennahdha soutient la contrebande et Nidaa complice

4

Ennahdha soutient la contrebande et Nidaa complice Selon M. Rahoui

La séance plénière de L’ARP du samedi 10 décembre consacrée à l’adoption du projet de loi de finances 2017 a été suspendue suite à un différend autour des résultats du vote.

Le président de la commission des finances, Mongi Rahoui a annoncé dans une déclaration à Mosaique FM, l’intention des députés de mouvement Ennahdha et Nidaa Tounes  de maintenir le mécanisme de corruption, de l’évasion fiscale et de la contrebande dans le pays, d’autant plus qu’ils se sont opposés à deux propositions d’articles à cet effet. Deux articles approuvés par le Front populaire et les députés des forces démocratiques.

Rahoui  a ajouté que le rejet de mouvement Ennahda de la proposition, concernant l’interdiction des transactions financières dépassant les 5 mille dinars en espèces. Les transactions en question doivent être sous forme de virement bancaire ou chèques.

Il a affirmé qu’Ennahdha est un parti qui soutient la contrebande et tente de préserver la domination de l’économie parallèle avec la complicité de Nidaa Tounes .

Source : Mosaique